genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploumzoum

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

du genre t'es bien plaqué couché dans les orties en train de douiller ta race et il y a un connard qui te marche dessus et qui te defonce les cotes et comme si c'etait pas suffisant il te met une rafale pour te metre hors jeu ...

voici mon meilleur souvenir de airsoft

un truc ou j'ai bien morflé aussi c'est quand j'etais en train de rusher et que je me fait griller par le sniper adverse (barrett M82) un joli petit salopard de 2 joules tres precis qui vise la tete et op ! un gros point tout noir sur la joue ... ça fait bobo

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsH

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

mdr

JT03

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

xDDD le mec chui sur il a eu un gros coup de chatte et un gros coup de vent  Mort de Rire Okay

ploumzoum

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

nan un barrett 2 joules je peux te dire que le vent il en a rien a foutre a - de 30 mètres

Yahoo Messenger
JT03

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Mort de Rire tu devait être jolie app avec le gros point noir  Mr. Green Mr. Green

Solar

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

ouai c'est clair l'airsoft laisse de onne marque desfois surtout quand il y a des c... qui vise la tête!!!
et gg pour les 6 gars que ta sorti! moi qui en fait je peux affirmer que c'est ultra chaud parceque ya pas l'atout marathon ou des conneries comme ^^ une fois que t'est capté c'est trop la merde

moi j'en ai un paquet de bons souvenirs si je devais en choisir un:
c'est l'année derniere en république tcheque, sur une op de 3 jours
une nuit notre platoon (30gugus) devions tenir une ligne de défense pour empécher toute incursion de l'ennemi, notre chef était un gros gl... et nous a mis a un endroit a 2 mettre d'une route dans un trou (bon milsim oblige on suit les ordres on se pose la)
la nuit arrive rien de particulier moi je commence a me les peler javais une polaire dans mon sac je voulais la mettre je commence a enlever mon casque chest rigg brelage... et puis tout d'un coup un pote me dit rhabille toi y'a des gars sur la route, je regarde j'en voi 5 je commence a m'habiller il me dit dépeche y'en a 15 enfait, je continu, l'autre qui me dit accelere y'en a 30 maintenant!!!!
finalement j'aarive a me rhabiller comme un glandu en pleine nuit je leve la tete 100 bonhomme qui avance vers notre trou ou on est 3...!! ben ques qu'on fait on allume et on se casse ^^
on a commencer a shooter puis couverture mutuelle pour filer en douce sauf que en face avec les nvg russe et les mégas spot ils nous ont suivi sur 2 bornes avant de nous perdre dans la foret
c'étaait le momment les plus intense que j'ai jamais passé vraiment trop bon ! ^^ Very Happy

MSN
YsH

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

javou sa doit ètre génial

JT03

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

tropp *-* 100 mec devant toi xDD que faire ?  Shocked EN TOUCHER LE PLUS POSSIBLE ptdr enfin sa doit etre en de c moment d'adrenaline =o

Solar

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

ouai 100 mec le jour même on penser pas autant parceque la nuit tu vois pas tout le monde mais aprés l'op dans les débriefing de partie j'ai que cette nuit 3 platoon ennemi partait pour prendre nos camp de base a revers dans une vaste mission nocturne du coup ouai 90 100 gars sur nous trop bon!! ^^ aprés je pourrai pas dire combien j'en ai eu la nuit tu voit pas grand chose!!
peu aprésl'attaque on était sur le chemin du retour pour rendre compte au QG parcequ'on avait perdu le reste de notre platoon on en avait retrouver que quelqu'uns dans les bois et on avait pas de com avec qg du coup on rentre et on retombe sur les même types qui faisai demi tour parcequ'il avai rencontré une 2eme ligne de défense et la on en a encore allumer pas mal avant de se faire touché, moi une en plein sur les levres je pissai le sang j'en avait plein la bouche.... forcement a 3 metres du gars^^ c'est ca les embuscade tu laisse approcher l'ennemi et au final t'en prend plein la tronche!!! Very Happy
mais c'était vraimment trop bon!

MSN
JT03

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

XDD y'en avait de ton équipe avec des batteuse aumoin ? mdr  Mr. Green

Solar

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

non, nfait c'été la premiere année qu'on y allait du coup on savait pas trop a quoi s'attendre on arrive avec nos réplique en dessous de 2 joules (législation francaise oblige Mad ) du coup on a pris quand même cher
mais pour cette année on a prévu 2 bateuse en plus des armes principale qu'on porte sur le dos a tour de role dans une section de soutien et on a dans l'équipe un gars qui fait de l'airsoft depuis 15ans et qui s'y connnai du coup super bien qui est entrain de bosster less réplique de tout le monde ou presque du coup cette année ca va etre encore mieux

si ca interesse quelqu'un voici les photos que j'ai prise pendant l'op
http://picasaweb.google.com/112560230624608944757/BorderWar?authkey=Gv1sRgC…

MSN
JT03

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

ok mdr vive la france moi jdit xP  Mort de Rire quand vous étiez en mexicain ct pendant les pause ? xD punaise sa devait être trop bien =O 

YsH

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

lol j'avou

Solar

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

voila quand je me fais chier l'aprem chez moi ce que je fais ^^

MSN
ploumzoum

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

mdr le james bond
classe le costar avec les lunettes Cool

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006