genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Airsoft ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YsH

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Voila vu que vous parler beaucoup de airsoft j'ai crée une partie ou vous pourez en parelr pasque vous envahissez la présentation de solar Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solar

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

loool, mais merci d'y penser! ^^

MSN
YsH

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Derien lol

ploumzoum

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

ouai c'est vrai que la presentation de solar est un peu envahit ...

Yahoo Messenger
YsH

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

LOl la j'avou on la pas éparnier Mort de Rire

Solar

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

bon en même temps si je voulais pas en parler je l'aurais pas préciser dans ma présentation ^^ ca me fait plaisir de trouver des gars qui en font via cod!! Very Happy

MSN
ploumzoum

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

bon parlont serireux maintenant : vous utilisez quoi comme terrain ?
nous on en a trois
foret : terrain en pente avec une fortification au milieu et une tranché d'1m80 de haut et sur a peu pres 5 mètres de long sur 2 mètres de large
CSC : terrain vraiment magnifique avec une plaine sableuse et avec pas mal de petit buissons partout du style afganistan et a coté un foret avec des ruine parfaite pour une attaque/defense
matelot : c'est un ancien terrain d'entrainement du GIGN donc absolument magnifique avec un potentiel inexploitable tellement qu'il est bien , il y a tout urbain,foret,desert ...

voila et on s'amuse bien

Yahoo Messenger
YsH

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

SA doit être styler vu comme t'en parle

ploumzoum

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

t'imagine meme pas les gros delires et les petits coyp de stress dans une journée dairsoft il y a une fois ou j'etai a 1 contre 6 et j'ai reussi a en tapper 5 le dernier c'est rendu parce que j'etais en train de le pillonné avec mon Mk43 il etait derrierre son buisson en train de pleurer sa mere c'est le meilleur coup que j'ai reussi parce que a 1 vs 6 et que les 6 en face ont des talki c'est chaut

Yahoo Messenger
YsH

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

MDR

JT03

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

xDD sa doit etre violent le 1 vs 6  Very Happy   gg quand m^me tu lui a fait pleurer sa mère xDD

YsH

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

PTDR

ploumzoum

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

en fait a 1 contre 6 faut jouer putain de discret parce que si t'es grillé t'es mort mais apres moi j'ai eu un joli coup de cul parce que je me suis fait un brochette de 3 mecs bien aligné juste comme il falait pile dans le bon angle , apres j'ai chopé les deux autre par derriere et le dernier qui se "cachait" fesait un peu trop de bruit alors j'ai pillonné son buisson

Yahoo Messenger
ploumzoum

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

mais il y a des fois ou tu te fais niqué comme une mer** et t'as trop le seum

Yahoo Messenger
YsH

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006