genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation solar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solar

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

Bon ben je me présente comme on me la demandé Smile
pseudo: solar
prénom: martin
membre de la team depuis hier soir ^^
étudiant en animation 3d pour faire plus tard du level design pour jeux vidéo Very Happy
présent sur la série cod depuis... euh.... ben le premier mais bon je m'en rapelle plus vraimment,je suis juste pas encore passé a black ops!
complétement fan d'airsoft aussi comme vous pouvez le voir sur cette photo:

tenue inspi ghost favelas encore quelques trucs a changer mais ca prend forme ^^

bon sinon
map préféré: derail, skidrow..
arme: ump 45, barret, m4 principalement mais c'est quand je veux faire des bons score sinon j'esssaye d'up toutes mes armes
ancienne team: A3D mais bon cétait avec 2 potes de cours donc pas une vrai team
expérience: ben je suis resté depuis plus de 6 mois level 70 pretige 1 parceque ca me saouler tu refaire me classes mais hier ca ma denouveau branché donc la je suis au level 20 il me semble et j'ai ds classe pas terrible pour l'instaant donc faut pas me juger sur la premiere impressions Wink
dispo: du vendredi soir au mercredi midi ^^ j'ai cour juste de mercredi a prem a vendredi soir donc je suis assez souvent sur cod
motivation: ben j'ai déja jouer pas mal de fois avec quelque uns d'entre vous et j'aimai bien la facon dont vous jouez et puis je cherche depuis assez longtemps une team sympa pour faire des war de temps en temps et avoir un jeu en équipe et pas tout le temps perso!
donc a bientot sur call of et merci de m'avoir lu Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solar

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

et puis juste pour le fun petite création perso:

MSN
ploumzoum

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

enfin un airsofteur !!!

Yahoo Messenger
Solar

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

Very Happy pur et dure même!  je part en république tcheque en mai pour une des plus grade op européenne ^^
c'est la mêm chose que cod enfait faut juste avoir une bonne condition physique lol

MSN
ploumzoum

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

le malade
nous encore en mode illegale(mineur...) Mort de Rire

Yahoo Messenger
Solar

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

ah ouai ok beaucoup sont passé par la je comprend moi j'ai découvert il y a un an je voulais pas acheter cod 6 parceque je savais que je sortirai plus de chez moi et vu que je voulais quand même avoir une vie sociale ben je me suis mis a lairsoft mais au final je l'ai quand même acheter et j'ai dépenser trop de tunes la dedans!!! mais bon c'est une passion Very Happy et je kiffe
l'année derniere on était déja en rep tcheque et on a marché 70 bornes en 3 jours!! en tirant a peu prés une dizaine de chargeur 120 coup au total mais j'ai trop kiffé -2 degré la nuit c'étati sympa aussi mais bon c'est du milsim!, c'est pas pour tout le monde!

MSN
YsH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

^^

ploumzoum

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

oua le milslim un truc qu'on ne fait pas encore mais sa me tente bien j'ai moi aussi claqué pas mal de tune en fait sa fait 3 ans que j'en fais j'avais 14 ans au commencement et on etait assez nombreux , on fesais des tir d'artillerie avec des petits fligues gagnés a la fete forene c'etait beau a voir alor que maintenant on est tous aux AEG sauf un sniper manuel bien marrant parce que a chaque fois il se fait defoncer dès le debut et avant je me fesais trop plaisir avec mon MK43 3500 billes dans la chargeur mais maintenant je me suis pris un SCAR H SSR lunette 4*40 avec bi-pied silencieux et AN-PEQ 15 (pointeur laseur pour ceux qui ne parle pas airsoft) et avec sa ja me tape un mec a 50 mètres en etant precis sur la lunette

Yahoo Messenger
YsH

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

Je compren rien mdr

Solar

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

lol ysh, c'est vrai que les airsofteurs parlent un drole de langage au début j'avais du mal Wink
@ploumzoum: pour le sniper c'est tout un art, j'ai un pote que strasbourg et au passage c'est le seul vrai sniper que je connais sur la région qui gère un truc de malade! il te met une bille sur une main a 70 metres, bon son bolt il n'y a plus irne d'origine dessus a part la coque externe mais ca vaut le coup quand tu vois la précision, moi aussi j'ai commencer par un bolt mais caa ma vite saouler!
mk43 c'est sur ca claque bien ca!! moi je suis resté plus lite, spr sopmod un mp5sd un mon bolt tout mon frique passe pour mes tenues :s
pour le scar j'aime bien aussi mais la mécanique internet est un peu trop compliqué je reste sur des armalites moi (type m4), en plus la ma princesse est en cour de boostage pour la tchéquie parceque l'année derniere je vois un mec a 60 metre a vu de nez je l'alume et je vois les billes qui tombes juste devant lui, lui il m'entend se tourne et me shoot trop dégouté!!
enfin voial quoi ^^

MSN
ploumzoum

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

ouai mais le scar il est absolument magnifique niveau du disigne je le kiff a mort

Yahoo Messenger
JT03

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

poulala sa devient compliquer quand tu lit tout xDD  Mort de Rire

YsH

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

Pire je suis choquer devant mon pc Mort de Rire

ploumzoum

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:14 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

Mort de Rire

Yahoo Messenger
Solar

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: présentation solar Répondre en citant

MDR
et oui c'est vrai niveau design il claque bien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: présentation solar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006