genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Apple *-* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x Apple Zv

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

Bon... Vus que nos bien aimés ( Ou pas)  YsH et Exy veulent que l'on fasse une demande de recrutement même si nous sommes dèja dans la team nous allons le faire  Okay

Alors:

Pseudo : x Apple Zv
Prénom : Olivier  Embarassed
Région (où tu habites) : Terre=>Europe=>France=>Alsace=>Strasbourg=>Obenheim=>67 Smile
Email : A demandé si besoin
Msn : A demandé si besoin
Etude(lycéé ,collège ...): Collège
Jeu(x) joué : Alien Swarm, CSS, Etc... Pis COD6
Micro : 0ui ( mais très merdique malheuresement)
Maps préférées : Highrise & Terminal
Arme jouer : Ak47/UPM45/ Et Surtout INTERVENTION  Shocked
Anciennes teams : OhS
Expérience : PGM bien sur ( Nan je dec, a vous de juger)
Disponibilité : Tout les jours :p
Motivation : De très très bon potes dans la team
Pourquoi veux tu rentré chez les Genetiix ? : Car les Créateur sont des amis Chérie :p et J'aime le nom Cool  
Que aime tu chez les Genetiix ? : Tout :p

Yeah 

Peace&Loves

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JT03

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

hum hum j'ai pas trouver le temps de la faire encore et pis j'en voit pas trop l'intéré vus que tous le monde nous connais dans la team xD a et olivier le 67 c'est après alsace  Okay et comme jeu ta oublier cod7  Cool alala bref sur ce bon jeu  Mr. Green

x Apple Zv

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

Je met le 67 ou bon me semble !! x) U_u"  Et pis COD7 !! J'y joue pas sur PC mais sur XBOX 360 sale cas va --'

JT03

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

nan mais sa fait pas jouli sinon  Sad et pis t'es bête 67 c'est plus grand que stras U.u" bref osef (noobi)  Bannir   Mort de Rire

x Apple Zv

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

WTF -.-"

JT03

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir                              ...                              ...                     Mort de Rire

YsH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

JTo3 Si c'est pour des commentaire comme sa tu peut la fermer et la je rigole pas Bannir   pasque au lieu de tes commentaire a la c** fait une demande ....

Sinon merci apple pour la demande et se qui veulent que vos facier sa c'est pas exy c'est que moi Mr. Green
aller bon frags. Laughing Okay

JT03

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

mdr roh c'est bon la ta plus d'humour --'? je vais la faire votre demande pas la peine de stresser ...  Neutral

YsH

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Apple *-* Répondre en citant

Mais au lieu de t'es commentaire qui servent  a rien  fait ta demande .... tu dit ta pas le temps de la faire mais ta le temps de commenter pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Apple *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006