genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Mumble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YsH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Règle mumble Répondre en citant

salut
J'ai deux - trois choses a dire sur le mumble quan vous parter veuillez s'ils vous plait vous déplacez dans le salon AFK... Sinon avertissement si sa se produit trop de fois si vous n'avez pas le temps de vous déplacer dites le a une personne je rappèle que  au bout de deux avertisement sa peut ètre Bannir de la team...

Si micro de merde esayer dans acheté un au plus vite et de ne pas nous casser les oreilles .
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x Apple Zv

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Règle mumble Répondre en citant

Je Cite : << Si micro de merde esayer dans acheté un au plus vite et de ne pas nous casser les oreilles >>
Je ne Sais pas pourquoi mais je me sens visée ?

Mais Sinan a vos ordres Mr.Gauthier ;D

YsH

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Règle mumble Répondre en citant

Nan c'est en générale pour les personnes déja dans la team et les personnes futur dans la team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Règle mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Mumble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006