genetiix  Index du Forum
genetiix
Bienvenue sur le forum de la team genetiix gaming.C'est une team de level low, low+ qui est ESL et ClanCalendar et fait pas mal de war, s'entraine sur des serveurs pour les strates et joura aussi sur d'autre serveur pour le fun ;D

genetiix  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Maxime0329 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime0329

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maxime0329 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Pseudo : 
Prénom : 
Région (où tu habites) : Paris
Email : maxime.0329@gmail.com
Msn : Je l'ai plus on me la piraté ...
Etude(lycéé ,collège ...): Lycéé; seconde
Jeu(x) joué : MW2, empires total war; counter 1.6 et source; et d'autres jeux. Je joue aussi sur PS3.
Micro : Oui
Maps préférées : Pour MW2 Terminal 
Arme jouer : UMP45, mais je joue aussi avec plusieurs fusil d’assaut.
Anciennes teams : BlackBoxy, je les quittés car elle est morte...
Expérience : J'ai une bonne expérience de jeux pour MW2, je connais toute les maps assez bien.
Disponibilité : Le soir a partir de 21h jusqu’à 22h30 et le week-end.
Motivation : J'ai toujours aimé l’esprit de compétition, mais aussi d’être relax quand il le faut.  J'aimerais être dans une team pour progresser et aussi pour ne plus joué seul ^^
Pourquoi veux tu rentré chez les Genetiix ? : Parce que c'est une team qui me semble agréable et qui a l’esprit compétition tout en restant fun !
Que aime tu chez les Genetiix ? : C'est une team Fun !

Voilas ci-dessous mes statistique :

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YsH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maxime0329 Répondre en citant

OK , je vais te tester et on véra ... sa tombe bien que ta map préféré c'est terminal car c'est la map de la team .... et aussi stylé d'avoir mis la photo de tes statistique a plus Okay

YsH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maxime0329 Répondre en citant

Apès t'avoir vue a l'oeuvres tu ma beaucoup dessu avec un scor médiocre (2-0-19) désoler mais tu est recaler
a plus sur mw2

YsH

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maxime0329 Répondre en citant

Mais si tous les prochaine personne pourrait faire une demande comme la tienne sa serrait sympas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Maxime0329

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    genetiix Index du Forum -> Team GENETIIX -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006